Table vie de quartier Saint-Robert

Au coeur de votre quartier

Parc Racine aux couleurs de la littérature jeunesse

Poster un commentaire

banc de parc

Après avoir donné des couleurs aux bancs du parc Rolland, c’est le tour du parc Racine de se faire embellir. La Table Vie de Quartier Saint-Robert (TVQ) revient en force, elle a lancé un défi aux élèves de l’école George-Étienne-Cartier celui de peindre les 19 bancs du parc aux couleurs de la littérature jeunesse. C’est donc en collaboration avec l’administration de l’école et la complicité de leur professeur que 115 élèves de 8 à 12 ans  relèvent le défi et participent à ce  projet qui se réalisera à l’intérieur des heures de classe.

Les élèves seront divisés en équipe et chacune d’elle doit choisir un livre différent afin d’illustrer leur banc.  Voici la liste des classes participantes:  La classe 302 de Stéphanie Houle, la classe 301 de Marie-Dominique Daoust, la classe 401 d’Amélie Geoffrion ,  la classe 502 de Fanny Dubé la classe 501 et 601  de Marie-France Milot et la classe 581 d’Éric Dubeau.

Au cours des semaines à venir, nous vous tiendrons au courant de l’évolution du projet et nous vous présenterons les oeuvres choisies par nos artistes en herbes. En herbe c’est le cas de le dire puisque le projet se finalise dans le parc.

Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas à  joindre Suzanne ou Fanny au (438) 492-7254 ou en nous écrivant à tvqstrobert@gmail.com

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s