Table vie de quartier Saint-Robert

Au coeur de votre quartier

Le 1er mai grève sociale

Poster un commentaire

Le7f0e26_4a4b95eda88442dba5a17f918f92bb3d.jpg_srb_p_764_283_75_22_0.50_1.20_0 1er mai 2015 je ne travaille pas, je n’achète pas, je ne chôme pas, je combat!

Depuis de nombreuses années, on nous dit qu’il faut se serrer la ceinture, que le gouvernement doit sauver l’économie, qu’il faut rembourser la dette et qu’il nous faut absolument prendre des mesures d’austérité. Durant ce temps, c’est dans nos conditions de vie qu’ils ont coupé. Alors que les grandes entreprises et les plus riches de notre société ne cessent d’augmenter leurs profits, nous, au bas de la pyramide sociale, on a de la difficulté à joindre les deux bouts. Nos loyers, nos paiements, les tarifs et le prix de la nourriture augmentent de plus en plus pendant que nos revenus stagnent, voire même régressent.

La Maison de Jeunes SAC-ADO sera dans la rue avec tous les autres groupes qui luttent contre le démantèlement de l’État québécois. Donnons-nous rendez-vous le 1er mai 2015 à Montréal – Contre l’austérité, pour la redistribution de la richesse à 09:30 (EDT) au Square Phillips, à Montréal.

Pour en savoir plus voir le site de la  TROCM
http://www.trocm.org/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s